Bienvenue dans la tribu d'en Haut...
Tout ce qui concerne ce blog est en relation d'une façon ou d'un autre avec la vallée de Bois d'Amont dans le Jura, avec Aline et Edmond, leurs ascendants, collatéraux, rattraits ,descendants et leurs nombreux "rapondus" .
jeudi 15 janvier 2015
Petit exercice de nanard
Nanard a écrit ca tout seul avec Étienne l'orthophoniste c'est très touchant
Etymologie : Léonore diminutif d'Eléonore. Vient du grec "el et enor" Signifie : "richesse et honneur" Se fête le 25 juin. Le prénom Leonore vient du grec eleos, « compassion », ou du latin lenire, « apaiser», ou de l’arabe ellinor, « Dieu est ma lumière ».
Etymologie : Clémence Vient du latin "clemens " Signifie : "indulgent" Se fête le 21 mars. Le terme latin clementia, dont est tiré ce prénom, signifie "bonté", "douceur".
Je suis impressionné par tes progrès Bernard. Il y a à peine 2 semaines, c'était difficile de recopier une phrase sans doublons. Ça contraste avec moi qui n'arrive pas à créer un article. Tu sais celui de la vidéo du bouquet de fleur au mariage de Glen et Sophie. Je vais devoir faire appel à un informaticien...
5 commentaires:
Magnifique
Bravo Bernard continue tes petites filles vont être fières, surtout Axelle
Etymologie : Léonore diminutif d'Eléonore. Vient du grec "el et enor" Signifie : "richesse et honneur" Se fête le 25 juin.
Le prénom Leonore vient du grec eleos, « compassion », ou du latin lenire, « apaiser», ou de l’arabe ellinor, « Dieu est ma lumière ».
Etymologie : Clémence Vient du latin "clemens " Signifie : "indulgent" Se fête le 21 mars.
Le terme latin clementia, dont est tiré ce prénom, signifie "bonté", "douceur".
Voilà le plus beau message qu'elles aient pu recevoir.
Bravo Bernard.
Je suis impressionné par tes progrès Bernard.
Il y a à peine 2 semaines, c'était difficile de recopier une phrase sans doublons.
Ça contraste avec moi qui n'arrive pas à créer un article. Tu sais celui de la vidéo du bouquet de fleur au mariage de Glen et Sophie.
Je vais devoir faire appel à un informaticien...
Enregistrer un commentaire